Tour d’horizon des hôtels Azalai en Afrique de l’ouest

By  |  0 Comments

Le Groupe Azalaï est l’une des plus grandes chaînes hôtelières de l’Ouest africain. Géant de l’hôtellerie, l’entreprise existe depuis plus de 20 ans et totalise une dizaine d’établissements  sur le continent africain. Avec la qualité d’un service haut de gamme et des installations ultra-modernes, les Hôtels Azalaï donnent à une clientèle exigeante une satisfaction permanente. Jumia Travel vous fait découvrir les différents complexes hôteliers à travers l’Afrique de l’Ouest.

Copyright: azalaihotels.com

Copyright: azalaihotels.com

Azalaï Hotel Salam de Bamako

L’Azalaï Hôtel Salam se situe au quartier du fleuve dans la Cité Administrative une zone huppée de la capitale malienne. L’établissement est classé 5 étoiles et  répond aux besoins des voyageurs d’affaires et des fonctionnaires étrangers dans la capitale du Mali. Les options d’hébergements sont nombreuses et le complexe possède aussi des salles de réunion de dernière génération, un accès Internet haut débit, deux restaurants, de vastes jardins, des courts de tennis, un centre de remise en forme et une grande piscine.

Azalaï Hotel d’Abidjan

Situé sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing à Marcory, l’hôtel Azalaï Abidjan associe à la perfection confort et commodité. Chacune des 200 chambres offre une vue sur les trois ponts reliant la ville ; mêlant confort moderne et héritage local, les chambres sont empreintes de sérénité. La décoration intérieure de l’hôtel reflète toute la richesse culturelle de la Côte d’Ivoire. Avec un restaurant gastronomique, un bar avec terrasse, un spa, un centre de remise en forme, une piscine, un salon de coiffure et une boutique de souvenirs, l’hôtel offre un confort à des clients exigeants.

Copyright: azalaihotels.com

Copyright: azalaihotels.com

Azalaï Hotel de la Plage de Cotonou

Que vous soyez en déplacement pour quelques jours ou plusieurs semaines, Azalaï Hotel de la plage à Cotonou vous accueille dans un cadre somptueux. Situé dans le quartier des affaires à seulement 10 minutes de route de l’aéroport, l’établissement est proche toutes les attractions locales. Du fait de ses installations ultramodernes avec une connexion en haut débit de qualité et ses 120 chambres, l’établissement se distingue aussi par un personnel qualifié. Gardez la ligne dans le centre de remise en forme; réservez un soin relaxant au spa de l’hôtel; ou bien détendez-vous sur une chaise longue au bord de la piscine avec un livre : ici tout est mis en œuvre pour vous satisfaire.

Azalai 24 de Setembre de Bissau

Classé 4 étoiles, l’hôtel se trouve à juste 15 mns en voiture de l’aéroport international Osvaldo Vieira. Pensé pour des voyages d’affaires, l’établissement n’en est pas moins un complexe idéal pour des vacances. Au cœur d’un magnifique jardin paysager sur une zone de 5 ha s’étale les bâtiments comprenant les chambres et les diverses autres infrastructures. Le centre d’affaires offre une multitude de services ainsi qu’une très bonne ligne internet. Un restaurant et un bar proposant une cuisine locale et internationale qui saura contenter même les plus fins gourmets. Une piscine, une piste de footing et un terrain de jeux pour les enfants, viennent agrémenter le domaine.

azalai bamako1

Azalaï Hotel Marhaba de Nouakchott

Situé à seulement cinq minutes de l’aéroport, dans le quartier des affaires de la capitale mauritanienne, l’hôtel Azalaï Marhaba plaira aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes en quête de confort de détente. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et assurent un confort certain. Un restaurant ainsi qu’un bar permet à la clientèle de savourer une cuisine continentale savoureuse. Des salles de réunion et de réception permettent d’y organiser tout type d’événements. Autour de la piscine, dégustez les délicieux cocktails ou faites un tour à la salle de gym histoire de garder la forme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *