Le top 4 des restaurants avec cuisine africaine à Abidjan sur Jumia Food

By  |  0 Comments

Commandez vos plats africains directement sur Jumia Food

Lorsqu’on se rend à Abidjan, la première des choses à faire est de tester la cuisine locale. Il y a de très bons maquis et restaurants qui proposent des mets locaux, mais pour certaines personnes, il faut cependant un certain standing. D’où ce top 4 des meilleurs restaurants qui servent  des plats de la cuisine africaine à Abidjan.

 

Jollof rice, cuisine africaine, Jumia Food Abidjan

Chez Maman Chimène

Du bon et du gourmand, voilà le leitmotiv de la cuisine Chez Maman Chimène. Situé à Yopougon, ce restaurant vous propose une cuisine faite-maison avec des produits frais et locaux. Au menu, vous aurez des sauces, des soupes, des grillades et plein d’autres plats africains.

Chez io

Situé dans la commune de Cocody, Chez io est un restaurant qui propose des mets ivoiriens et africains. Vous dégusterez des mets raffinés et généreux servis dans un espace paisible avec un bon rapport qualité/prix. Comptez moins de 10.000 Fcfa le repas.

la meilleure cuisine africaine à abidjan avec Jumia Food

O Feu De Bois chez Colette

Le Maquis Au Feu De Bois est une adresse à découvrir pour toutes vos envies de plats africains. Situé en Zone 4, il vous propose des plats africains variés servis en quantités généreuses, mais également des plats typique du Cameroun comme le ndolè ou le poulet DG.

Nagadef Sénégal

Le Nagadef Sénégal est un restaurant situé dans la commune de Marcory. Il vous offre des plats africains et locaux revisités avec une touche de modernité. Les portions sont généreuses, les mets sont succulents et l’accueil y est excellent. La fourchette de prix est accessible et l’adresse, en vaut vraiment le détour.

Où commander cuisine africaine à Abidjan

Commandez en ligne votre plat Africain à Abidjan sur Jumia Food et faîtes vous livrer chez vous dans les meilleurs délais, La cuisine africaine en clic…

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *