Top 5 du moment – Voici les meilleurs hôtels d’Abidjan

By  |  0 Comments

En voyage en Côte d’Ivoire, vous serez agréablement surpris par la diversité des offres d’hébergements. Que vous cherchiez un palace ou un hôtel pas cher, à Abidjan vous trouverez l’hôtel de vos rêves. Jumia Travel vous propose un top 5 du moment des meilleurs hôtels d’Abidjan ;  vous y passerez un séjour inoubliable.

  1.   Azalai Hotel Abidjan

Situé sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing à Marcory, l’hôtel Azalaï Abidjan associe à la perfection confort et commodité. Chacune des 200 chambres offre une vue sur les trois ponts reliant la ville ; mêlant confort moderne et héritage local, les chambres sont empreintes de sérénité. La décoration intérieure de l’hôtel reflète toute la richesse culturelle de la Côte d’Ivoire. Avec un restaurant gastronomique, un bar avec terrasse, un spa, un centre de remise en forme, une piscine, un salon de coiffure et une boutique de souvenirs, l’hôtel offre un confort à des clients exigeants.

  1.   Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport

Avec ses 261 chambres et suites, le Radisson Blu Hotel vous ouvre les portes d’un palace à 5mns en voiture de l’aéroport international d’Abidjan. L’établissement est réputé pour la qualité de ses services et ses installations ultramodernes pour un voyage d’affaires réussi. Avec ses salles de conférences adaptables à vos besoins et une équipe à l’écoute de vos demandes ; vous êtes assurés de réussir vos forums, séminaires et autres événements. La restauration y est de haute facture avec une grande diversité de mets du monde entier. Lors de vos moments de détente, aller à la piscine ou faites un tour à la salle de gym.

  1.   Sofitel Abidjan Hotel Ivoire

Sur les bords de la lagune Ebrié, l’hôtel Ivoire est l’emblème de l’hôtellerie de luxe du pays. Avec 207 chambres luxueuses et 41 suites dont une présidentielle, le Sofitel Pullman Abidjan a une décoration typiquement française avec quelques touches des artistes et artisans du terroir. Avec ses trois restaurants dont La Gourmandise, qui marie avec justesse saveurs africaines et cuisine internationale à base de produits locaux ; on peut aisément dire qu’il fait bien manger à l’hôtel. Des salles de conférence, de réunions et de travail sont disponibles pour les professionnels ainsi qu’un business center. A vos heures perdues vous pouvez vous rendre au centre de remise en forme, à la salle de cinéma 3D, à la galerie marchande, à la très belle piscine ou sur le court de tennis.

  1.   Golf Hotel

L’Hôtel du Golf est situé sur l’un des plus beaux sites de la ville dans le très huppé Cocody Riviera. Classé 4 étoiles, à partir de l’établissement vous aurez une vue imprenable sur la Lagune Ebrié. Composé de suites et de chambres standards spacieuses et bien aménagées, l’hôtel est un condensé de bon goût dans un cadre exceptionnel. Les restaurants et salons de thés offrent divers mets et boissons qui sauront satisfaire même les fins gourmets. Vous pourrez également vous détendre au bord de la splendide piscine ou de la plage privée. L’Ivoire Golf Club est à proximité ainsi que le Marché de Cocody et la Grande Mosquée qui sont une vingtaine de minute en voiture.

Copyright: azalaihotels.com

  1.   Seen Hotel Abidjan Plateau

L’hôtel est charmant grâce à sa décoration fraîche faite de couleurs vivantes et sereines. Seen Hotel Abidjan Plateau est situé au Plateau en plein centre d’Abidjan. Une touche particulière a été donnée à l’aménagement des lieux ; modernes et cosy vous vous y sentirez très vite à l’aise. Pour la restauration, un chef talentueux est aux commandes des cuisines afin de vous servir les meilleurs plats d’une cuisine internationale revisitée. Pour garder la forme, une salle de sport est mise à disposition des clients et plusieurs activités et visites sont proposées par la direction afin d’agrémenter votre séjour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *