Top 5 des hôtels à Oran

By  |  0 Comments

Destination touristique de choix, Oran est l’une des villes algériennes les plus visitées. Pour un séjour réussi dans la cité radieuse, Jumia Travel vous livre le top 5 des hôtels de la cité blanche.

Le New Beach Village est une magnifique propriété au bord de la mer. Elle est composée de bungalows confortables capables d’accueillir des familles. Leur restaurant propose des menus locaux et internationaux. Le petit déjeuner est servi tous les jours pour les clients. Plusieurs activités sont proposées dans leur centre sportif et nautique ainsi qu’un petit parc pour des après-midis sympathiques avec vos amis. Le centre-ville est à une trentaine de minutes en voiture.

new-beach-village

L’hôtel Royal Oran est situé au cœur de la ville à proximité du front de mer et de la célèbre Place d’Armes. L’hôtel date de 1920 et a fait peau neuve lors d’une réhabilitation complète et exceptionnelle qui a fait renaître ce palace dans son architecture originale. L’hôtel Royal Oran dispose de 112 chambres et suites de grand confort pour lesquelles une attention toute particulière a été portée : une insonorisation exceptionnelle, une literie de tout premier choix et des équipements issus des dernières technologies répondront à toutes vos exigences. Au restaurant, on sert une gastronomie méditerranéenne et de grands crus dans ce lieu réputé d’Oran. Le Chef et son équipe vous feront goûter aux raffinements de la table et passer un moment d’exception.

Le Complexe New Beach et Thalassothérapie se trouve à proximité du phare du Cap Falcon au nord d’Oran dans le quartier des Andalouses. C’est un centre de bien-être et de remise en forme qui assure à ses clients un séjour de renouveau. Un spa vous accueille dans un cadre serein avec différentes formules de relaxation. Des chambres spacieuses vous assurent un confortable séjour. Situé à 20mns du centre-ville et à 30mns de l’aéroport, le complexe est en bordure de l’une des plus belles plages de la ville.

New beach village Oran

L’Hôtel Timgad est situé dans un environnement calme sur le boulevard Emir Abdelkader. Chaque chambre est climatisée et dispose d’une salle de bains privative, d’une télévision à écran plat, d’un bureau, d’un téléphone, d’un réfrigérateur et d’un canapé. L’hôtel dispose d’un restaurant qui sert une variété de plats et un bar qui sert une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Une petite agence d’excursions propose des visites de la ville et de ses environs avec de sympathiques guides.

L’Hôtel Medina est un hôtel chic avec une décoration intérieure qui invite au repos. L’hôtel est d’un style moderne traditionnel. Le restaurant sur place sert une variété de plats locaux et internationaux. La qualité des services proposés donne une bonne réputation à l’établissement. L’hôtel dispose d’une salle de conférence d’une capacité de 450 places et d’une salle de réunion qui peut accueillir une vingtaine de convives. L’Hôtel Medina est à proximité de la Synagogue d’Oran, le Palais de la Culture, la Cathédrale Sacré-Cœur et le Musée Ahmed Zabana.

L’Hôtel Montparnasse se trouve sur le boulevard Emir Abdelkader en plein centre-ville d’Oran. L’hôtel possède diverses offres d’hébergements allant de la chambre à couchages multiples à la suite avec vue sur le boulevard. Un restaurant décline un menu riche composé de plats nationaux et étrangers. Les lieux sont sécurisés et abritent un parking ; sont aussi disponibles un service de change, le wifi et d’autres prestations de qualité.

 

button_discover150French

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *