Top 5 des endroits où passer une saint valentin de rêve à Dakar

By  |  0 Comments

La Saint Valentin est le moment rêvé de l’année pour de nombreux amoureux de se rapprocher davantage, une journée que certains entendent bien marquer d’une empreinte indélébile dans le livre de la romance. Comment faire plaisir à sa compagne ou son compagnon, son époux, épouse, sa fiancée

Diner romantique, week-end en amoureux, balade exotique, découverte touristique, jovago.com, leader de la réservation d’hôtels  en ligne en Afrique vous propose son top 5 des destinations dakaroises et alentours où vous pourriez passer une Saint Valentin 2015 de rêve.

rose

La pointe des Almadies (Dakar). La destination est très connue des romantiques pour ses  « lumineux » restaurants. Un endroit magique la nuit sur les terrasses recouvertes pour un bon dîner tête-à-tête. La nuit de la Saint Valentin, l’endroit est décoré pour rendre le passage des amoureux inoubliables. C’est aussi l’endroit rêvé pour des fiançailles, une déclaration d’amour.

Le valentine day de Youssou Ndour (King Fad Palace). Les fans de la mega star sénégalaise Youssou Ndour ont rendez-vous le 14 Février pour un concert de saint valentin. Un évènement devenu annuel, puisque depuis plusieurs années les amoureux se donnent rendez-vous avec l’artiste pour célébrer en musique l’amour.

Saly portudal. A moins d’une heure de Dakar, saly portudal c’est l’endroit privilégié pour raviver la flamme de l’amour. Et comme cette année les amoureux sont gâtés par le calendrier (l’événement se célèbre un weekend), il serait agréable de sortir de Dakar et s’offrir un weekend en amoureux dans la station balnéaire. Sur jovago.com, vous avez une multitude de choix d’hôtels pour rendre ce séjour inoubliable.

La réserve de Bandia. Si vous avez envie de faire quelque de différent cette année pour la saint valentin, vous pourriez toujours vous rendre à la réserve de Bandia pour un peu de tourisme. Un cadre idéale loin des cancans de la ville, paisible et idéal pour un renforcement des liens amoureux.

Le Parc de la madelaine. Pour changer d’habitude, et surtout ne pas tomber dans les cancans du déjà vu, offrez-vous une petite balade romantique dans un espace naturelle (pourquoi ne pas vous faire accompagner de vos enfants). Cadre vierge, l’île Sarpan (Parc de la madeleine) semble n’avoir jamais été visité par l’homme ; elle ouvre ses portes sur la crique Hubert où les pirogues font leur entrée. Située sur la côte sud-est de Dakar, l’île tient son nom d’un ex-militaire de l’armée coloniale française envoyé sur place en punition. Madame pourra toujours préparer un petit repas. Un conseil, bien vous couvrir

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *