Top 5 de la semaine des restaurants à Abidjan sur Jumia Food

By  |  0 Comments

À Abidjan, quand on parle de passer un bon moment seul ou entre amis, l’ambiance et le design du local jouent un rôle important. Jumia Food partage donc avec vous le top 5 de la semaine des restaurants à Abidjan où vous pourrez commander en ligne et vous faire livrer chez vous.

Déjeuner chez Eric Kayser

Située en Zone 4, Eric Kayser est une boulangerie artisanale internationale qui a ouvert ses portes à Abidjan depuis peu. Fondée en France, elle s’est étendue au Etats-Unis, en Asie, au Mexique, à Dubaï, au Sénégal et aujourd’hui en Côte-d’Ivoire. Dans chacun de ces pays, les produits utilisés s’adaptent aux cultures, aux goûts locaux et les saveurs varient.  Pour un déjeuner complet, vous aurez le choix entre des viennoiseries, des sandwichs, divers pains ou de petites douceurs qui raviront vos papilles.

Aklé, le fast-food à l’Ivoirienne

Aklé est un restaurant spécialisé dans le fast-food Américain à l’ivoirienne. Il vous invite à découvrir des menus adaptés pour les petites et les grandes faims avec des choix variés comme des burgers, les pizzas, les sandwiches, les poissons crispy et bien sûr les poulets Kentucky et Krispy. Il vous offre également un large choix de menus (plat+frite+boisson) et de délicieux desserts comme les fameuses crêpes Choco -banane. Facile d’accès, le restaurant se trouve dans la commune de Cocody, plus précisément aux 2 plateaux-Vallons..

Copyright – Aklé

Dîner au Norima

Situé aux 2 Plateaux- Vallons, le Norima est à la fois un restaurant- lounge gastronomique et un bar à cocktails crée par le chef Christelle Vougo Anet et son époux à leur retour des Etats-Unis. Il propose des spécialités américaines dans toute sa diversité.  

Pâtes fondantes, spécialités mexicaines, salades, viandes et Burgers au goût typiquement américain sont un tant soit peu les mets que vous découvrirez sur place à la carte. Alors, pensez à vous rendre au Norima si vous avez envie de savourer de bons plats ou boire de bon cocktail.

Les kebabs du Real Kebab

Numéro 1 du kebab en Côte – d’Ivoire, le Real Kebab est un restaurant turc situé en Zone 4. Il propose en plus des chawarmas, des falafels, des kebabs et d’autres spécialités turcs préparés dans dans la pure tradition. Les pains sont faits maison, la viande y est  halal et les sandwichs sont proposés sous quatre formes : galette, pain rond, pizzas et à l’assiette.

La bonne cuisine libanaise de Chez Talaat

Chez Talaat est une chaîne de restaurants fast-food libanaise située dans plusieurs quartiers d’Abidjan. Il propose une sélection de burgers, de poulet cuit au four, des chawarmas et des plats libanais. Ouvert tous les jours de la semaine, n’hésitez pas à y faire un tour pour déguster les délices du Liban à Abidjan.

copyright – Chez Talaat

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *