Top 3 des destinations pour fêter la nouvelle année au Sénégal

By  |  0 Comments

Le retour sur scène du roi du Mbalax Youssou Ndour, l’événement attendu  

Les fêtes du nouvel an constituent un rendez-vous important pour les Sénégalais, il s’agit de l’occasion rêvé pour faire valoir la téranga (hospitalité). JUMIA TRAVEL vous propose le top 3 des destinations qui vous  permettrons de passer des fetes de fin d’années inoubliables, et ainsi rentrer dans la nouvelle année avec des nouvelles perspectives et surtout beaucoup de tonus.

La pointe des almadies. Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, la pointe des almadies et ses magnifiques restaurants est l’endroit rêvé pour passer les fêtes  du nouvel an en famille ou entre amis. Face à l’océan les amoureux pourrons faire le décompte de minuit en regardant les étoiles, autour d’un bon dîner. Vous pourriez aussi profiter d’une décoration lumineuse fantastique. C’est l’endroit idéal pour envisager la nouvelle année avec des nouveaux projets, et pourquoi ne pas faire une demande en mariage.

almadies

CICES (concert Youssou Ndour). Et si vous êtes un amoureux des musiques africaines, particulièrement du Mbalax, vous ne pouvez pas passer à côté du concert du « roi » Youssou Ndour le 1er Janvier au CICES. Même si le concert n’aura lieu que le lendemain de la saint sylvestre, il s’agit de l’un des rendez-vous les plus attendus des fêtes du nouvel an.  Après plusieurs mois d’absence la star interplanétaire reprend du service pour le plaisir des mélomanes. Un concert live qui sera également l’occasion pour l’artiste de présenter à ses fans des vœux pour la nouvelle année.

you

Station balnéaire (Saly). La zone touristique de saly reste une destination privilégiée pour passer des fêtes de nouvel an inoubliable. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale,  la station balnéaire de saly, connue pour ses splendides hôtels, ses restaurants et ses plages de rêves,  offre un cadre exceptionnel  pour réveillonner en famille ou entre amis. De nombreuses soirées festives sont organisées à travers la ville, ce qui vous offrira plusieurs options pour passer à la nouvelle année de manière inoubliable.

saly

Pour réserver votre hôtel dans l’une de ces destinations pour pour y passer les fêtes de fin d’années, rendez-vous sur:  travel.jumia.com le site n°1 de réservation d’hôtels en Afrique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *