Nouvel an féerique à Saly – Top 03 des meilleures tables

By  |  0 Comments

2016 tire à sa fin et comme de coutume il faut célébrer la nouvelle année dans la joie et avec faste, en famille ou entre amis. La station balnéaire de Saly est le lieu de convergence de beaucoup de dakarois qui cherchent à sortir de la routine de la capitale. Il faut dire qu’à cette période le village bat un record d’affluence avec les touristes qui viennent de partout pour profiter du temps agréable et de l’ambiance de fête qui règne partout. Saly est juste à une heure en voiture de Dakar et offre un cadre paradisiaque pour finir l’année en beauté ; Jumia Travel vous amène pour un petit tour des endroits où faire la fête.

Copyright - easyvoyage.com

Copyright – easyvoyage.com

A la recherche d’un coin tranquille et intimiste, le Rhino Resort est recommandé. L’hôtel dispose de deux restaurants d’une capacité globale de 100 couverts. Au bord de la piscine, avec la cascade en fond et à l’ombre des palmiers, profitez d’une cuisine raffinée et élaborée. En salle, une cuisine vitrée permet aux clients d’observer la préparation de leur plat ; un chef talentueux orchestre tout ce beau monde pour le plus grand bonheur des clients. Avec une cuisine gastronomique internationale et une carte des vins de près de 200 références, vous êtes assurés d’y passer un réveillon de nouvel an inoubliable. Envie de danser après un merveilleux dîner ? Le Rhino Resort Hotel & Spa est à quelques pas du King Karaoké la célèbre boîte de nuit de Saly.

saly2

Pour la St-Sylvestre, le Lamantin Beach Resort & Spa placera les festivités sous le thème de la culture africaine. Ainsi il y aura un défilé de mode, une soirée live acoustique et bien-sûr un grand buffet déclinant toutes les spécialités de la gastronomie française. Le complexe hôtelier est réputé pour la qualité de ses services avec ses trois restaurants. « Les Palétuviers » donne une vue sur la piscine ; c’est un espace climatisé parfait pour un dîner en tête à tête. A « La Terrasse du Port » et au « Beach Club » sont tenus la soirée musicale autour de la piscine avec une magnifique vue sur la baie et la très belle plage de l’hôtel.

Le Jardin Gourmand est le restaurant du Keparanga, un hôtel 04 étoiles prisé pour sa décoration raffinée et ses services hauts de gamme. Pour ce dernier dîner de l’année 2016, le chef et son équipe vous feront découvrir une cuisine française traditionnelle élaborée et variée. Vous aurez le choix entre différents entrées, plats et desserts et une animation musicale pour accompagner le tout. Au Kerapanga, vous pouvez dîner autour de la piscine en profitant de la très belle vue qu’offre la cascade et le jardin fleurie.

saly_keparanga-jardin-gourmand

Jusqu’au 31 Décembre, profitez d’une réduction de 25% ou plus sur tous nos hôtels de la petite côte ; découvrez notre sélection d’hotels sur jumia travel.

button_discover150French-e1434372611700-1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *