Où manger les meilleures crêpes à Dakar ?

By  |  0 Comments

Envie pressante d’une succulente crêpe ? Sucrée ou salée ? Garnie et savoureuse ? Jumia Travel vous donne quelques bonnes adresses où manger les meilleures crêpes de Dakar.

Cette crêperie propose une bonne quinzaine de spécialités. Pour les sucrées, il y a les crêpes nature ou à la banane-fraise ou encore nappée de chocolat. Si vous souhaitez goûter aux saveurs salées ; laissez-vous tenter par la parisienne, l’italienne, l’américaine ou encore la crêpe mozzarella. N’oubliez pas d’ajouter un supplément garnitures à vos crêpes disponible sur la carte.

  • La Crêpière

Le restaurant au-delà de sa spécialité, propose une carte fournie où vous trouverez des repas légers mais aussi gourmands. Des omelettes, des sandwichs, des chawarmas, des burgers et des paninis viennent compléter la longue liste de crêpes proposées. Ces dernières sont nappées au fromage avec une garniture au choix ou bien garnies de chocolat et à la banane. La crêpière est aussi disponible en livraison à domicile.

  • CRP&CO

C’est l’une des meilleures adresses actuellement à Dakar ; ce restaurant possède un menu étudié et élaboré pour que tout un chacun y trouve son compte. Pour ce qui est des crêpes, les salés sont des recettes traditionnelles remis au goût du jour avec une touche personnalisée. Vous apprécierez la crêpe Madiba, Mahatma, Frenchy ou encore Sénégalaise ; ce sont de délicieux mets très copieux. Originalité est aussi le mot d’ordre pour les crêpes sucrées : la Beethoven, la CR7, la Marley ou la Banana Split sont de vrais délices.

Voici les spécialités des gaufres et des crêpes ; le menu tourne autour du sucré et du salé. De généreuses crêpes sont proposées avec la possibilité de composer vous-même vos plats. Les garnitures et les sauces sont à la demande et ainsi vous apprécierez vos envies.

  • Wonderfood

Ce fast-food propose aussi des crêpes avec plusieurs saveurs. Vous y trouverez tout ce qu’il y a de plus classique mais aussi quelques compositions maison comme la crêpe Wonder dans le rayon des salées. Si vous souhaitez manger du sucré, les crêpes avec confiture, chocolat, beurre ou encore coulis de fraise sauront calmer une petite faim.

Vous venez d’arriver dans la capitale sénégalaise et une envie de crêpes vous démange, alors suivez notre guide et laisser vous tentez par de bonnes et généreuses crêpes. Tous ces restaurants sont en livraison sur Jumia Food.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *