Jumia Travel fête l’amour – Top 03 de nos meilleurs deals au Sénégal

By  |  0 Comments

C’est parti pour un mois dédié à l’amour ! La Saint-Valentin est célébrée partout dans le monde le 14 Février ; c’est l’occasion choisie pour beaucoup de couples de raviver la flamme de l’amour et de se faire pleins de cadeaux témoignant des sentiments. Jumia Travel vous livre le Top 03 des meilleurs deals hôtels pour la Saint-Valentin entre Dakar, Saly,  Sine-Saloum et  le Nord du pays.

lompoul

  1.   L’Ecolodge de Lompoul

Lompoul est devenu un point de chute pour les amoureux de sables fins, de chameaux et de dunes. Ce mini désert se trouve à 190 km au Nord de Dakar la capitale. L’Ecolodge de Lompoul vous fera découvrir les joies de séjourner entre plage et dunes de sables. L’hôtel est constitué de tentes à un ou plusieurs couchages ; des tentes sont aussi aménagées pour prendre de savoureux repas concoctés par un talentueux chef. Pour la Saint-Valentin, passez un agréable moment dans un endroit inhabituel. La nuitée est à partir de 43.000 FCFA pour une tente double petit déjeuner inclus.

  1.   Le Radisson Blu Hotel Dakar Sea Plaza

Autre cadre et autres moments de bonheur ! Le Radisson Blu est un cinq étoiles qui réserve à ses hôtes de belles surprises. Vous souhaitez passer quelques jours en amoureux sans quitter la ville, l’hôtel vous assure raffinement et confort ; toutes les chambres offrent une vue imprenable sur le jardin et la mer. L’hôtel est aussi réputé pour son restaurant, Le Little Buddha qui offre des menus raffinés avec des saveurs exquises. La piscine débordante du Radisson fait aussi la bonne réputation de l’établissement ; la nuitée est à partir de 151.000 FCFA pour une chambre double.

  1.   L’arc-en-ciel

Dans les alentours du Lac Rose, l’hôtel L’arc-en-ciel est une résidence pleine de couleurs avec un jardin fleuri et joliment aménagé. Des bungalows sont disséminés çà et là dans un environnement convivial. Les chambres sont luxueuses, confortables et décorées avec goût. Le restaurant-bar propose un menu continental et quelques spécialités locales. Dans un coin du jardin, un espace de détente a été aménagé ; vous pourrez y jouer au billard ou au tennis de table. Pour la fête des amoureux, un diner aux chandelles peut être programmé ainsi que d’autres petites surprises qui feront chavirer l’amour de votre vie. Une nuitée  pour deux avec petit déjeuner est à partir de 35.000 FCFA.

En plus de ces offres spéciales, utilisez le code 20VALS pour bénéficiez encore de -20%; ce code est dédié aux nouveaux clients.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *