Jumia Travel fête l’amour – Jusqu’à -60% sur nos hôtels de la Côte d’Ivoire

By  |  0 Comments

A Abidjan, les grandes enseignes comme les commerces bon marché se sont mis aux couleurs de l’amour. Le 14 Février est attendu avec impatience car c’est le moment pour des milliers de couples de renouveler ses vœux d’amour et de tendresse. Pour un séjour inoubliable dans un de nos hôtels, les meilleurs deals sur Jumia Travel.

L’Hotel Saphir Angré est situé en plein cœur d’Abidjan à 10mns du centre des Affaires. Composé de chambres standards, de suites juniors et supérieures ; l’établissement est l’endroit parfait pour passer la Saint-Valentin en toute convivialité. Pour célébrer l’amour, l’hôtel est à -60% tout au long du mois de février. Avec ses trois restaurants, son bar et sa piscine extérieure ; vous saurez profiter de moments spéciales en toute intimité.

Pour vos séjours en amoureux, la Résidence La Signare est une magnifique villa avec des chambres et suites aménagées avec goût. Avec une réduction de 25%, profitez d’un séjour agréable dans le plus grand confort. Au restaurant, appréciez de délicieux repas surtout avec les spécialités locales revisitées. L’aéroport d’Abidjan est juste à une dizaine de minutes en voiture ainsi que le centre commercial Chamako.

L’hôtel Le Crystal Palace se trouve à Cocody dans le très huppé quartier de la Riviera Palmeraie. Les chambres sont luxueuses et décorées avec goût ; on y trouve toutes commodités et le service est impeccable. L’hôtel possède un restaurant-bar qui propose une restauration de qualité composée de mets locaux et internationaux. Les commerces, banques ainsi que les lieux de divertissement sont très accessibles à partir de l’hôtel.

A Bouaké, la Résidence Hotel Balkanza vous reçoit dans un cadre paisible ; les chambres sont spacieuses et climatisées disposant de toutes les commodités. Le restaurant de l’établissement propose un menu riche en mets d’ici et d’ailleurs. Durant tout le mois de Février, bénéficiez de 33% de remise sur le prix de votre réservation. Profitez de très belles journées et des nuits paisibles dans la bonne humeur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *