Jumia Anniversary – 06 ans ça se fête… et en grandes pompes!

By  |  0 Comments

Les années passent vite et Jumia a 06 ans ! Depuis 2012, nous sommes présents un peu partout en Afrique à travers Jumia le site de e-commerce, Jumia Travel pour la réservation d’hôtels et la vente de billet d’avion ainsi que Jumia Food qui vous livre vos repas partout où vous êtes. Le groupe fête son anniversaire et on vous en parle sur le Blog de Jumia Travel.

Du 16 au 27 Juillet, on sentira de partout la célébration de l’anniversaire de Jumia à travers toutes ses filiales. Si vous avez l’habitude de faire votre shopping sur www.jumia.com alors vous allez en prendre pleins les yeux. Des promos de ouf sont à attendre sur des centaines d’articles : jusqu’à -90% sur beaucoup d’articles. Sur le site, il y aura aussi des chasses aux trésors, des ventes flash et un déstockage massif. En parallèle, beaucoup des actions sociales seront menées : il est prévu des séances de dons de sang, des séances de coaching, des remises de dons à des pouponnières et bien d’autres choses s’ajouteront au programme.

Si vous planifiez un voyage, vous aurez des promos et des réductions incroyables sur Jumia Travel. Envie d’aller à Abidjan, Dubaï, Paris, Istanbul, Dakar ou Alger ; achetez votre billet d’avion sur notre site avec les plus prestigieuses compagnies aériennes. Beaucoup de nos hôtels nous accompagnent dans la célébration de notre sixième anniversaire.  Des deals avec nos meilleurs hôtels où il sera possible de réserver un séjour avec une réduction de -50%. Lune de miel et vacances en perspectives ? Vous logerez dans l’hôtel de vos rêves à moindre coût.

Commander à manger n’a jamais été aussi facile. Jumia Food vous réserve de belles surprises avec nos restaurants. Des journées où la livraison est gratuite, des menus en double, des repas complets offerts ainsi que pleins d’autres activités seront au programme de cette dizaine de jours de fête.

La semaine prochaine nous reviendrons plus amplement sur les festivités dans nos différents bureaux à travers l’Afrique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *