Voici les meilleurs hôtels avec plage de Dakar !

By  |  0 Comments

Pour votre séjour à Dakar, vous souhaiterez sûrement loger dans un établissement qui possède une belle plage.

Sur Jumia Travel, vous trouverez les hôtels à Dakar de vos rêves vous offrant de magnifiques moments de détente et de baignade au bord d’une plage propre et sécurisée.

Sur la corniche ouest de la capitale, le Terrou Bi abrite l’une des plus belles plages privées de la zone. 365 jours de soleil par an, une plage de sable blanc, cocotiers, transats, serviettes mises à disposition, service au bord de la plage ; telle est la recette idéale pour un après- midi détente au Terrou Bi. Profitez du calme et de la vue magnifique de ce bout de paradis. La plage est surveillée et vous pouvez même y venir avec vos enfants.

Terrou bi

L’Hôtel Jardin Savana à Dakar est implanté au milieu d’un jardin tropical au cœur du quartier Plateau de la capitale. A 10mns de marche de la Place de l’indépendance, vous avez accès à une belle plage qui offre une vue imprenable sur la fabuleuse île de Gorée. Vous pourrez y flâner les chauds après-midis, surfer sur les vagues ou faire du jet-ski au large de Dakar.

Savana

Un séjour au Pullman Dakar Teranga est toujours synonyme de perfection. Le complexe hôtelier offre un cadre idéal pour un voyage d’affaires convivial où l’on peut allier travail et loisirs. La plage de l’hôtel est une superbe baie où sont installés des transats et des tentes pour le plus grand bonheur de sa clientèle. Le restaurant-bar propose une variété de cocktails que vous pourrez déguster sous la chaleur dorée de Dakar.

L’ex-Méridien Président est l’un des hôtels phares de la capitale. Situé dans le quartier chic des Almadies, le King Fahd Palace vous accueille dans la convivialité que vous soyez à Dakar pour des vacances ou pour un déplacement professionnel. La plage de l’hôtel est un havre de paix et l’on y vient humer de l’air pur ou déguster un bon pique-nique à l’ombre des transats.

Situé sur la plage de Ngor, l’hôtel La Brazzerade est à proximité de l’aéroport. Il fait face à l’île de Ngor et sa plage est prisée grâce à la quiétude de ses eaux. En famille, ou entre amis ; la plage de l’hôtel est propice à la baignade des petits et des grands sous une bonne surveillance. On peut aussi y déguster des grillades de poissons frais et apprécier ainsi l’hospitalité des habitants.

 

button_discover150French

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *