Fêter Noël à Dakar – Un hôtel, un dîner et une décoration féérique

By  |  0 Comments

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de se retrouver en famille et entre amis. A Dakar, on fête Noël que l’on soit musulman, catholique ou d’une autre confession religieuse. Dans la joie et le partage, Noël est célébré autour d’un dîner copieux et au menu choisi. Beaucoup de familles choisissent de sortir, d’aller dîner ou séjourner dans un hôtel à Dakar, histoire de casser la routine ; pour cette année retrouvez notre sélection des meilleurs hôtels où vous pourrez passer un réveillon de Noël inoubliable.

Copyright - hpfanfiction.org

Copyright – hpfanfiction.org

Situé au cœur du Plateau, le Novotel Dakar est l’un des plus luxueux hôtels de la capitale. Il dispose de 241 chambres climatisées dont 10 suites qui offrent une vue imprenable sur l’île de Gorée. Pour cette année, un menu à la carte est proposé pour le repas de Noel ; il est continental et sera au goût de tous. Si vous choisissez d’y passer quelques jours de repos, profitez de la piscine, de la salle de fitness et des autres installations. Vous y trouverez aussi des salles modernes pour accueillir fêtes d’anniversaires, soirées à thème, banquets ou réceptions.

novotel-dakar-5557-41c367d2a7277557a6fa7b1f700b8f8fae098c53

L’hôtel Magic Land est à côté de la plage de Soumbédioune. L’hôtel abrite un parc d’attractions et une salle de fête où se produisent régulièrement des artistes locaux. Pour fêter Noël en famille, c’est l’endroit conseillé ; les activités y sont nombreuses pour le plus grand plaisir des enfants. Le restaurant saura aussi contenter toute la famille, on y trouve une cuisine locale savoureuse et aussi des spécialités orientales ainsi que des menus pour les plus petits. En cette période de fête, d’intéressantes réductions sont proposées sur les nuitées à l’hôtel.

Pour ce réveillon de Noël, le Pullman Dakar Teranga propose un grand buffet avec un menu composé de mets exotiques et accompagné d’une animation musicale. Au lounge et autour de la piscine, profitez d’une magnifique vue sur la mer et d’une ambiance chaleureuse. De plus, vous pourrez y passer une nuit à des tarifs attractifs. L’hôtel est situé à la Place de l’Indépendance, au cœur du Plateau. Le Pullman Dakar possède des chambres et des suites luxueuses et il est réputé pour la qualité de ses services et pour son personnel accueillant.

pullman-dakar-teranga-5555-f813fcce52032125baf1e4e51dd035a66ad8fb67

A la recherche d’un hotel au lac rose, Chez Salim offre un cadre unique avec ses bungalows en forme de case aménagés dans un style purement local. L’hôtel assure quiétude et confort dans une grande propriété à quelques minutes de marche du lac. L’hôtel dispose d’une piscine autour de laquelle se tiendra le buffet de Noël et il y en aura pour tous les goûts. Un orchestre local s’occupera de l’animation musicale pour une ambiance festive ; pour les plus aventuriers des expéditions vers les dunes et une balade sur le lac peuvent aussi s’ajouter à votre programme.

Le Radisson Blu Hotel se trouve sur la corniche ouest de Dakar ; l’hôtel allie luxe et convivialité dans un cadre paisible et charmant. Au Radisson, la fête aura lieu au Little Buddha qui est le resto chic de l’hôtel avec son bar tendance et cosy. Autour de la piscine en front de mer, se tiendra un buffet continental exotique où la mer sera à l’honneur. Vous pourrez également savourer un repas léger au grill, parfait pour un dîner en tête à tête. Si vous êtes tenté par un bref séjour, sachez que leurs chambres sont cossues et vous passerez des nuits paisibles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *