Dakar – Où manger les meilleures pizzas ?

By  |  0 Comments

S’il y a un met dans la cuisine italienne que l’on retrouve partout dans le monde c’est évidement : la pizza ! Dans la capitale sénégalaise, il ne manque pas d’endroits où déguster une bonne pizza ; Jumia Travel vous fait découvrir là où manger les meilleures pizzas de Dakar.

  1.   La Piazzola

Situé à Mermoz, le restaurant a fait de la cuisine italienne à Dakar sa spécialité. Installé à l’intérieur ou sur la terrasse aménagée, vous saurez apprécier le cadre chaleureux, la décoration ensoleillée et surtout le personnel attentif à vos moindres envies. Ici la pizza se déguste à toutes les saveurs : Regina, Reine, Napolitana, La Roma, Stromboli, Florentine et plein d’autres spécialités de la maison.

  1.   Piccolo Pizza

Une pizza à l’américaine ça vous dit ? Le restaurant Piccolo Pizza possède une carte généreuse comme ses pizzas d’ailleurs. De la bonne viande associée à tous les ingrédients dont la fraîcheur est garantie ; donnera des plats chauds succulents et surtout bien garnis. Les spécialités du chef sont : la Romana, la Feast, la Pepperoni, la Chicken delight et la Vegetarian volcano. Le restaurant se trouve à Ouakam.

  1.   Yum-Yum

C’est l’enseigne des jeunes. Les restaurants Yum-Yum sont funs et on y déguste de très bonnes pizzas dans la convivialité. En mode solo ou en menu, les pizzas sont servis chaudes et bien moelleuses. La carte de Yum-Yum est grandiose ; on y trouve la Crispy Cheicken, la pizza 5 fromages, la T-rex et la fameuse pizza barbecue. Et le super plus c’est que les restaurants sont ouverts un peu partout dans Dakar et servent tous les jours jusqu’à 23h.

  1.   La Plancha

En plein centre-ville, La Placha est à quelques encablures de la Place de l’Indépendance. L’endroit est chic et convivial. On y sert des plats d’ici et d’ailleurs mais aussi et surtout des pizzas. On trouve sur la carte les classiques de la pizzéria ainsi que de nouvelles recettes créées par un chef talentueux. Gouter à de nouvelles saveurs du terroir mêlées à une cuisine italienne revisitée.

  1.   Le Colorado

Au Point- E, un le quartier huppé de Dakar, le Colorado est LE restaurant italien par excellence. Leurs pizzas sont cuites dans la pure tradition italienne avec les meilleurs ingrédients pour en assurer un goût unique. La carte des menus est fournie et saura satisfaire tous les amateurs de pizzas. Les recettes authentiques sont revisitées : Diavola, Salsiccia, Margherita, Calzone napoletano et pleins d’autres saveurs directement venues d’outre-mer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *