Côte d’Ivoire – Fêtez Noël dans nos merveilleux hôtels et résidences

By  |  0 Comments

Le pays de l’ambiance est en pleine effervescence à l’approche de Noël et des fêtes de fin d’année. Partout en Côte d’Ivoire, fêtez Noël dans nos merveilleux hôtels et résidences ; Jumia Travel vous propose quelques bons deals en Côte d’Ivoire.

Si vous souhaitez ne pas sortir d’Abidjan, vous aurez le choix. L’Hôtel Eucalyptus Anan affiche -50% sur le prix de ces chambres standards. Cette résidence meublée propose des prestations de qualité. Cadre calme, chambres simples et un restaurant qui propose des plats du terroir. Dans un autre standing, Ibis Abidjan Plateau s’est mis sur son 31 pour les fêtes. Soirées musicales, brunchs, diners de réveillon et d’autres programmations pour que vos fêtes soient les plus animées possible.

A San Pedro, l’Afrik Casa Hotel vous accueille dans la convivialité. Situé en bord de mer, l’établissement dispose de chambres spacieuses avec toutes les commodités, une restauration diversifiée avec des spécialités du pays comme des mets européens. A la plage, des parties de volleyball ou de football sont organisées et si vous souhaitez découvrir la ville et ses alentours ; des guides et des circuits vous seront proposés.

Assinie se trouve à une heure de route d’Abidjan et le Blue Sky Abissa Lodge 2 est un havre de paix dans cette station balnéaire. Parfait pour les séjours en famille, l’hôtel possède en plus de grandes chambres, une piscine et un parc de jeux pour petits et grands. L’hôtel met à la disposition des clients des appartements entièrement meublés avec espace salon et coin cuisine. Vous ne manquerez pas de vous concocter de délicieux petits plats.

Si vous souhaitez passer Noël à Yamoussoukro, l’Hotel Klaihoua est charmant établissement situé au cœur du quartier résidentiel millionnaire. Le complexe abrite une trentaine de chambres, un restaurant, un business center et une salle de réunion.

 

Réservez-y votre séjour et profitez de nos meilleurs prix.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *