Communiqué de Presse : HotelsCombined partenaire de Jumia Travel

By  |  0 Comments

Dakar, Sénégal, le 12 Décembre 2014 – Jumia Travel la première plate-forme de réservation d’hôtel en ligne en Afrique a conclu un partenariat avec HotelsCombined, l’un des principaux comparateurs en ligne de prix d’hôtel au monde. Cette collaboration vise à faciliter la recherche et la réservation d’hôtel pour les voyageurs du monde entier et permet aux utilisateurs d’HotelsCombined un accès direct à une sélection variée d’hôtels disponible sur Jumia Travel Afrique.

Les deux compagnies se félicitent de ce partenariat qui repose sur la complémentarité de leurs offres et facilite le parcours du voyageur en Afrique en répondant pleinement à ses attentes.

« HotelsCombined est un outil formidable pour les voyageurs du monde entier qui cherchent à avoir les bonnes informations pour préparer et réserver leurs voyages », a déclaré Paul Midy, PDG de Jumia Travel. « Jumia Travel a pour but d’aider les voyageurs à trouver les meilleurs hôtels aux meilleurs prix et à rendre le processus de réservation aussi facile que possible. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec HotelsCombined, qui permettra aux utilisateurs de rendre leurs voyages inoubliables sur le continent ».

Pour sa part Hichame Assi, chef d’exploitation d’HotelsCombined s’est également félicité de cette nouvelle collaboration avec la plate-forme Jumia Travel, présente dans une trentaine de pays Africains. « Le nombre de voyageurs à destination de l’Afrique ne cesse d’augmenter chaque année et nos utilisateurs sont nombreux à chercher un hébergement dans les lieux où Jovago dispose d’un large inventaire ».

Disponible dans le monde entier, avec une base de données de plus de 800.000 propriétés, HotelsCombined est utilisé par 30 millions de personnes chaque mois.

A propos de Jumia Travel

Jovago.com est un service de réservation d’hôtel en ligne dont les sièges sont à Lagos (Nigeria), Nairobi (Kenya), Dakar (Sénégal). Fondée par Africa Internet Group, et ayant MTN et Millicom comme principaux investisseurs, Travel.Jumia.com, premier portail de réservation d’hôtel en ligne sur le continent Africain, propose à ses utilisateurs la meilleure expérience de réservation d’hôtel avec des services rapides, transparents et faciles à utiliser. Jovago.com compte plus de 20.000 adresses d’hôtel à travers l’Afrique et plus de 200.000 hôtels dans le monde.

A propos de HotelsCombined

HotelsCombined.com est l’un des plus importants comparateurs de prix d’hôtel en ligne au monde. Le site permet aux voyageurs de trouver les meilleurs prix de tous les principaux sites de voyage en une seule recherche. Plus de 300 millions de personnes utilisent chaque année HotelsCombined.com pour trouver les meilleures offres des 800.000 hôtels dans 120.000 destinations à travers le monde. HotelsCombined est disponible dans 40 langues et propose des tarifs dans 120 devises.

A propos de AIG

Africa Internet Group met en place et accélère le passage à l’internet en Afrique, aussi bien au niveau de la population que de la culture. Le groupe est à la tête de compagnies internet à succès qui boostent l’évolution de la culture en ligne de l’Afrique. AIG représente un groupe de 9 compagnies, à forte croissance, dans plus de 25 pays africains et compte sur une équipe de plus de 3000 collaborateurs. AIG a à cœur de développer l’entreprenariat et apporte avec elle tous les éléments nécessaires afin de construire de grandes compagnies: équipe, concept, technologie et capital. Son réseau de compagnies inclut JUMIA, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Zando, Jumia Travel, Lendico and Easy Taxi.

Si vous désirez obtenir plus d’informations, merci de contacter

Ismaël Cabral Kambell

Chargé des relations publiques & événements

Tel : + 221 77 416 75 74