Communiqué de Presse : Jumia Travel au service de l’économie locale

By  |  0 Comments

Dakar, le 08 Décembre 2014- Créée en 2013 par Africa Internet Group, (à l’origine de plusieurs plateformes internet en Afrique), la startup Jumia Travel spécialisée dans la réservation d’hôtels en ligne, s’est imposée en un an d’existence comme un acteur incontournable de l’hôtellerie et du tourisme, au service de l’économie locale.

La plateforme de réservation d’hôtels travel.jumia.com met en relation les voyageurs et les hôteliers sur le continent. Jumia Travel a pour objectif de simplifier les réservations d’hôtel en ligne en offrant un choix de plus de 200 000 hôtels à travers le monde. Déjà présent dans une trentaine de pays Africains, la présence de Jumia Travel en Afrique devrait augmenter dans les mois à venir, l’objectif à long terme étant de répondre à la demande des voyageurs dans l’ensemble du continent.

Avec plus de 13.000 établissements partenaires en Afrique, Jumia Travel en plus d’être un acteur de la promotion du tourisme aussi bien sur le plan national qu’international, souhaite contribuer au développement de l’économie locale.

Soutenu par des grands acteurs de la communication et de l’internet, dont MTN et Millicom (opérateurs de téléphonie) ainsi que Rocket Internet géant de l’internet mondial, le site de réservation d’hôtels travel.jumia.com dispose de prérequis pour fournir un résultat optimal pour la croissance de l’économie nationale du pays où il s’implante. Un enjeu important puisque le tourisme représente un des piliers de l’économie.  Outre sa contribution à la construction et au développement d’une économie croissante, Jumia Travel s’est doté de la mission de former et d’employer des ressources humaines qualifiées et de créer davantage d’emplois pour les jeunes.

Si vous désirez obtenir plus d’informations sur nos activités ou services, merci de visiter notre site : travel.jumia.com

Ou contacter l’équipe Jumia Travel de votre pays.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *