Cap Skirring : la cité paradisiaque de la Casamance

By  |  0 Comments

Le Sénégal regorge de destinations touristiques atypiques qui font la réputation du pays.

La région naturelle de la Casamance réserve à ses visiteurs d’étonnantes découvertes dont la station balnéaire de Cap Skirring.

Jumia Travel vous amène à la découverte d’un petit coin de paradis terrestre.

Ce petit bout de terre se trouve à 575 km de la capitale Dakar. Si vous cherchez un endroit magique pour vos vacances, un lieu chargé d’histoire, du soleil de l’océan et de la chaleur… Alors soyez les bienvenus au Cap Skirring. Alternance de soleil et pluie, paysages aux couleurs sans cesse renouvelées, nature verdoyante et exubérante, activités dans les rizières, rencontre avec la vraie vie du village, de ses habitants et de ses coutumes : tel est le programme de votre séjour. Et Avec ses plages magnifiques, ses couchers de soleil incroyablement beaux, ce village typique de Casamance est un plaisir à découvrir en toutes saisons.

hotel-maya-cap

Idéal pour passer un jour de l’an ou une lune de miel sous les tropiques, le village offre une ambiance pittoresque et conviviale. Le golf 9 trous du Club Med est ouvert à tous, et de nombreuses solutions d’hébergements vous sont proposées. Magnifiques hôtels en bordure d’océan, petit campements sympas, location de maison ou d’appartement, hôtel au cœur du village. L’Hôtel Maya, la Villa Oulia ou encore l’Auberge Le Palmier sont autant d’établissements quipourront vous loger et cela peu importe votre budget.

Et pour vous restaurer, de nombreux restaurants vous proposent poissons et crustacés à gogo, produits frais garantis. Cerise sur le gâteau, la station balnéaire dispose d’un aéroport où sont affrétés des vols intérieurs en provenance de Dakar.

 

button_discover150French

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *