Cameroun – Top 03 des meilleurs hôtels de Limbé

By  |  0 Comments

Considérée comme la ville jumelle de Kribi, Limbé est une station balnéaire à peine à 80 km de Douala la capitale économique du Cameroun. Elle est située dans la région du Sud-Ouest dans le département du Fako. Construite sur le flanc sud du Mont Cameroun, Jumia Travel vous propose le Top 03 de ses meilleurs hôtels de Limbé.

  1.   L’Hôtel Seme Beach

Le complexe hôtelier est classé 3 étoiles. Avec sa grande plage aménagée, le Seme Beach Hotel offre le meilleur du service pour une clientèle qui pour la plupart sont en vacances. On y trouve un restaurant, un bar, une salle de conférence, une piscine extérieure, une salle de sport ainsi que d’autres installations visant à rendre votre séjour le plus agréable possible. L’hôtel est composé de chalets et de bungalows ; chaque chambre dispose de toutes les commodités et le Wifi gratuit vous permet de rester connecté à vos affaires et avec votre famille. Pour la restauration, on y sert une grande variété de plats locaux et continentaux ainsi que des boissons du terroir. Des excursions organisées par la direction permettent de découvrir la ville et ses environs. Pour rester en forme et s’activer dans la bonne humeur, participez aux parties de tennis de table, de beach-volley ou montez à cheval pour des balades à travers les champs.

  1.   Fini Hôtel

Situé en bord de mer, le Fini Hôtel se trouve dans un cadre agréable et paisible. Les chambres sont spacieuses et confortables. Au restaurant, il est servi des plats variés de la gastronomie locale comme internationale. Profitez d’un moment de détente au bar en sirotant un des très bons cocktails concoctés par le barmaid. Le complexe hôtelier possède aussi deux salles de conférence pour vos séminaires et rencontres professionnels. Pour le plus grand bonheur des clients ; un spa, une piscine extérieure, une discothèque sont ouverts ; tout au long de votre séjour un personnel qualifié sera au petit soin. Le Fini Hotel se trouve dans le quartier de Bobende à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.

  1.   Etisah Beach Hotel

Entre mer et montagne, l’Hôtel Etisah Beach est un havre de paix. Construit sur un vaste domaine, les lieux sont superbement entretenus. Avec ses deux restaurants, l’établissement donne une grande importance aux plats servis. Vous pourrez ainsi gouter aux saveurs locales et étrangères dans une très bonne ambiance. Un business center permet de tenir vos réunions et rencontres dans un cadre adapté. Les chambres de l’Etisah Beach Hotel sont joliment décorées ; on s’y sent vraiment à l’aise et certaines d’entre elles donnent une belle vue sur la mer. Vous pourrez admirer les couchés du soleil depuis le vaste jardin fleuri qui est situé au bord de la mer. L’hôtel organise des excursions vers les différentes attractions naturelles de la région.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *