Black Friday – Au Sénégal, le festival des bonnes affaires est ouvert

By  |  0 Comments

Pour la seconde édition, le Black Friday aura lieu au Sénégal grâce à Jumia Travel. Pour 2017, préparez-vous à des offres incroyables sur une cinquantaine d’hôtels partout dans le pays; le festival des bonnes affaires est ouvert.

Jumia Travel Black Friday 2017 – Meilleures offres d’hôtels au Sénégal

Si vous pensez séjourner à Dakar, Saint-Louis, Saly, dans le Sine-Saloum ou en Casamance : il y a des offres pour tous les budgets. Des complexes hôteliers 3, 4 et 5 étoiles afficheront des réductions à couper le souffle. C’est le moment pour réserver en vue d’un voyage de noces, d’un week-end en amoureux, des vacances avec les enfants ou un déplacement professionnel qui sera plus que productif.

Ne manquez pas ces offres incroyables. Consultez la liste des meilleurs hôtels du Sénégal sur Black Friday avec les meilleurs tarifs, défiants toute concurrence.

 

Jusqu’à -70% sur votre réservation

Du 24 Novembre au 08 Décembre 2017, attendez-vous à des rabais pouvant aller jusqu’à -70%. Séjournez dans des hôtels de luxe ou une résidence huppée avec un budget raisonnable. Commencez à choisir vos destinations, ciblez l’hôtel où vous souhaitez séjourner et préparez-vous à faire votre réservation. Le Black Friday Jumia Travel Sénégal s’étalera sur deux semaines donc ne le rater pas.

Ne manquez pas cette occasion unique de l’année pour avoir l’hotel dont vous avez toujours rêvé. Les fêtes de fin d’année arrivent et c’est le moment idéal pour se faire plaisir et  faire plaisir à ses proches.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *