Black Friday 2018 – La vague de super promo prend ses quartiers partout en Côte d’Ivoire

By  |  0 Comments

C’est le moment de mettre à jour votre liste d’achats ! Le Black Friday de cette année sera sans aucun doute la plus grande occasion de s’équiper pour pas du tout cher. Partout en Côte d’Ivoire, la vague de super promo prendra ses quartiers ; faites-vous plaisir.

Pour finir l’année en beauté, Jumia CI, comme dans tous les pays où nous sommes présents, va dérouler sa grande campagne du Black Friday en Côte d’Ivoire durant laquelle il sera appliqué des ristournes et des rabais pouvant aller jusqu’à -80% sur une large gamme de produits. Au rayon de l’électronique, téléphones, tablettes, ordinateurs et accessoires de toutes les célèbres marques vous seront proposés à prix réduits. Pour les férus de digital, c’est le moment de faire ses emplettes. Changer la déco et le mobilier de sa maison sera aussi abordable avec nos ventes flash, les réductions sur différents articles et les jeux concours organisés sur Facebook et Instagram. L’électroménager n’est pas en reste : du petit comme du gros électroménager vous ne pourrez pas résister à nos prix bas sur les téléviseurs, congélateurs, cuisinières, robots de cuisine et autres appareils pratiques de la cuisine. Dans la rubrique MODE, tous les rayons sont pleins à craquer que ça soit pour homme, femme et aussi enfant. Robes, chemises, ensembles costumes, pagnes africains, accessoires de classe, parfums, chaussures ; tout y est ! Pour les plus futés, c’est le moment de faire les courses de Noël et de préparer les présents de fin d’année.

Jumia Food réserve de très belles surprises aux abidjanais. Faites-vous livrer vos repas à Abidjan chez vous, au bureau et partout où vous vous trouvez en un temps record. Durant le Black Friday, des journées de livraison gratuite, des bons de réductions et d’autres promos seront à l’ordre du jour. Notre service de livraison se fera une joie de vous apporter vos repas chauds et dans les délais ; vous pourrez payer directement à la livraison.

Air Côte d’Ivoire, Rwandair, Ethiopian Airlines, Air France, Delta Airlines et beaucoup d’autres compagnies aériennes desservent plus d’une centaine de villes à travers le monde au départ ou à destination d’Abidjan. Nos billets d’avion sont moins chers et les réservations faciles à faire. Sur Jumia Travel, nos deals en or vous feront séjourner dans les plus prestigieux hôtels de Yamoussoukro, Assinie, Sassandra ou encore San Pedro. Des hôtels 3, 4 et 5 étoiles affichent des prix défiants toute concurrence. Il est temps de planifier des vacances en famille au bord de la plage, de célébrer Noël dans la ville lumière de Yamoussoukro et d’accueillir la nouvelle dans l’ambiance folle d’Abidjan.

Le Black Friday 2018 est là, il va débuter le 02 Novembre et prendra fin le 30 Novembre ! Ce sera une vraie fête des petits prix à noter dans vos agendas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *