Black Friday 2017 – Top 05 des meilleurs deals en Côte d’Ivoire

By  |  0 Comments

C’est le moment ! Le Black Friday CI est enfin là ! Cette folle journée de promotion a débuté aux USA il y a de cela quelques années. Jumia Travel a instauré cette immense campagne commerciale dans son agenda des bonnes affaires. Pour cette édition 2017, de nombreux hôtels affichent des prix incroyables pour le plus grand bonheur des clients. Vous projetez un voyage en Côte d’Ivoire, voici le Top 05 des meilleurs deals du pays.

  1.   Azalai Hotel Abidjan

Situé à Marcory, le complexe hôtelier est un magnifique bâtiment ultramoderne à la décoration gaie et Hi-Tech. L’hôtel comporte 200 chambres qui offrent une vue sur les trois ponts reliant la ville ; mêlant confort moderne et héritage local. Avec un restaurant gastronomique, un bar avec terrasse, un spa, un centre de remise en forme, une piscine, un salon de coiffure et une boutique de souvenirs, l’hôtel offre un confort exquis à une clientèle exigeante

  1.   L’Hotel Résidence Christy

A 20 minutes de l’aéroport, l’Hotel Résidence Christy vous accueille dans la convivialité à San Pedro. L’établissement est classée 3 étoiles et abrite un restaurant, un bar et une piscine extérieure. Les chambres et suites sont toutes climatisées avec toutes les commodités. Dégustez de succulents mets au restaurant ainsi que des cocktails rafraîchissants au bar ou au bord de la piscine pour des moments sympathiques de détente.

  1.   Hotel Villa Des Hôtes

A Yamoussoukro, la Villa des Hôtes est appréciée pour son cadre simple et correct. Les chambres sont spacieuses avec un confort standard ; on y trouve le nécessaire pour passer un bon séjour. Le restaurant de l’hôtel sert une variété de plats locaux pour le plus grand plaisir des hôtes étrangers qui découvrent ainsi la cuisine ivoirienne. La villa est à proximité du Président Golf Club et du Palais des Congrès de la ville ; les restaurants, banques, commerces, clubs ne sont aussi pas loin des lieux.

  1.   L’Hotel Les Jardins d’Eden

La cité coloniale de Grand-Bassam est une magnifique petite ville coincée entre l’Océan Atlantique et la Lagune Ebrié. L’Hotel Les Jardins d’Eden vous ouvre les portes d’un magnifique domaine. Ici, l’ambiance est paisible et conviviale pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis. Les chambres sont confortables avec une très belle vue sur la plage. On mange bien aux Jardins d’Eden tout en appréciant d’agréables moments de farniente au bord de la piscine. Une aire de jeux est ouverte afin d’occuper agréablement les petits et même les grands.

  1.   L’Hôtel Le Crystal Palace

L’hôtel Le Crystal Palace se trouve à Cocody dans le très huppé quartier de la Riviera Palmeraie. Les chambres sont luxueuses et décorées avec goût ; on y trouve toutes commodités et le service est impeccable. L’hôtel possède un restaurant-bar qui propose une restauration de qualité composée de mets locaux et internationaux. Les commerces, banques ainsi que les lieux de divertissement sont très accessibles à partir de l’hôtel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *