Black Friday 2017 – Séjourner partout au Cameroun à petits prix

By  |  0 Comments

C’est certainement l’événement commercial de l’année ! Le Black Friday CM arrive chez Jumia Travel pour des réductions de folies sur des hôtels 3, 4 et même 5 étoiles dans toutes les grandes villes du Cameroun.

2017 tire à sa fin et pour beaucoup c’est le moment de programmer les vacances de Noël et les séjours pour fêter la nouvelle année. En prévision de ces fêtes familiales et congés, Jumia Travel compte marquer le coup et proposer des réductions de folie sur bon nombres d’hôtels. En voyage de noces  ou en escapade amoureuse à Limbé, l’Hotel Seme Beach vous fera vivre une idylle inoubliable  ; profitez de réductions pouvant aller jusqu’à -40% sur le coût de votre réservations. Vous pourrez ainsi profiter des merveilleuses plages, des restaurants aux spécialités locales savoureuses et des nombreuses activités proposées par les guides touristiques sur place.

En prévision d’un déplacement professionnel à Douala ou Yaoundé, séjournez dans un établissement de luxe avec toutes les commodités comme le Planet Hotel. Vous saurez allier avec brio travail et détente pour des journées  productives et d’agréables soirées appréciant le charme local. Si votre périple vous mène à Bamenda à la rencontre du Mont Oku, logez dans l’un de nos hôtels ; vous pourrez ainsi avoir des rabais d’au moins 50% sur le coût de la nuitée. Votre budget n’en sera que allégé vous permettant ainsi de participer aux randonnées et visites de la verte région entourant la ville.

Avec plus d’une dizaine d’offres incroyables, le Black Friday Cameroun 2017 s’annonce fructueux pour les chasseurs de bons plans. Commencez déjà à vérifier votre agenda, choisissez vos dates et ciblez les hôtels où vous rêvez de passer un agréable séjour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *