Bien manger et faire la fête à Dakar – 05 lieux incontournables

By  |  0 Comments

Dakar est connue pour ses nuits fiévreuses et cela à tout moment de l’année. Sur la corniche des Almadies, la route de Ngor, au Plateau et sur la Vdn, Jumia Travel vous fait découvrir 05 lieux incontournables où vous pourrez manger, apprécier des cocktails exotiques et faire la fête avec les meilleurs Djs de la capitale.

Copyright: pharedesmamelles.com

Le phare des Mamelles

C’est le nouveau coin tendance de la ville. Longtemps sans grand intérêt, le Phare des Mamelles est depuis quelques temps une bonne adresse. Avec son restaurant qui donne une vue magnifique sur Dakar, l’endroit est chic et la carte plaira aux fins gourmets. En semaine, y passer un afterwork entre amis et collègues sera un pur moment de détente. Les week-ends, un talentueux Dj se met derrière les platines pour des soirées chaudes, arrosées et colorées.

Le Charly’s

Situé sur la route de Ngor en face du casino du cap vert, le Charly’s est un restaurant, bar et lounge de l’hôtel Sunugal. Avec sa jolie piscine, un bar proposant des cocktails aux saveurs uniques, le tout accompagné d’une musique d’ambiance à la mode : c’est cela le concept du Charly’s. C’est un endroit cozy où vous pouvez vous retrouver en couple ou entre amis pour grignoter ou dîner copieusement. Au lounge, des soirées afterwork sont souvent proposées ; à l’affiche de nombreux groupes musicaux aux styles d’ici et d’ailleurs. Voici une adresse festive et exotique !

Copyright: dakareats.com

Le Castel

Le night-club du Good Rade est fun pour le plus grand plaisir d’une clientèle composée souvent d’hommes d’affaires et de vacanciers à la quête d’un endroit à la fois sympathique et convivial. Le Castel propose deux pistes de danse avec des ambiances musicales différentes et le tout dans un même lieu. Des artistes locaux s’y produisent souvent ainsi que des Djs internationaux. Au Castel, une tenue correcte et chic est exigée pour les messieurs comme pour les belles femmes.

Le Patio

Juste avant de prendre la direction de la Pointe des Almadies sur la route de Ngor, se trouve le restaurant-bar et night-club Le Patio. La cuisine y est très bonne et un large choix de mets vous fera voyager à travers le monde. L’endroit est aéré et agréable avec des tables de billards ; entre amis on s’y attarde beaucoup pour des parties dans une ambiance bonne-enfant. Du côté de la discothèque, on se déhanche sur les musiques du monde.

Copyright: pharedesmamelles.com

Le Barramundi

Ce bar, lounge et discothèque accueille le gratin people dakarois. Tous les artistes en vogue s’y produisent régulièrement. Le Barramundi est classe, spacieux avec une décoration moderne et tendance. Au bar, la carte est longue et surtout surprenante; on y savoure cocktails et spécialités de la maison. Pour une soirée cool, dans une ambiance digne des boites de nuits new-yorkaises. Chaque week-end, la direction propose des soirées à thèmes dont elle seule a les secrets.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *