Algérie – Top 05 des meilleurs hôtels d’Oran

By  |  0 Comments

La cité radieuse est une destination touristique plaisante grâce à ses plages, l’hospitalité légendaire des habitants et ses monuments et édifices historiques. En vacances ou en voyage d’affaires, voici le Top 05 des hôtels d’Oran de Jumia Travel.

  1.   MGallery Royal Hôtel Oran

Classé 5 étoiles, le Royal Oran est situé sur le Boulevard de la Soummam à 10mns de la Cathédrale du Sacré-Cœur. L’hôtel est luxueux et digne d’un palace, la décoration est raffinée et les chambres spacieuses et aménagées avec soin. Le hall est les couloirs sont majestueusement décorés avec des tableaux et sculptures d’une grande beauté. Au Royal Oran, les clients peuvent apprécier une cuisine orientale et internationale savoureuse ; Les Ambassadeurs est le restaurant gastronomique de l’établissement. MGallery Royal possède des salles de conférence et de réunions ainsi qu’un business services ; on trouve aussi à l’hôtel une salle de gym et un salon de thé pour des moments de détente unique.

  1.   L’Hôtel Liberté

L’établissement se trouve dans le quartier des affaires d’Oran à 10mns de l’aéroport et à 05mns du port d’Oran. C’est un 4 étoiles qui dispose d’un cadre agréable et des services de qualité pour satisfaire le client le plus exigeant ; toutes les chambres sont grandes et soigneusement aménagées. Pour un déplacement professionnel, le Best Western Liberté abrite des salles de séminaires, de réunions et de conférences ; la connexion Wi-fi y est bonne ainsi que les services annexes. Au restaurant, savourez une cuisine du terroir ainsi que des mets du monde entier. Vous pourrez également profiter de la salle de gym, du sauna et du jacuzzi.

  1.   Ibis Oran Les Falaises

Membre du groupe Accor, l’Ibis Oran Les Falaises possède 150 chambres confortables ainsi que des installations modernes. L’hôtel abrite un restaurant, un bar, une salle de conférence, deux salles de réunions et un business center qui vous permettra de travailler en toute quiétude. Pour le bonheur de ses clients, la direction mise sur un personnel qualifié, à l’écoute et surtout efficace pour un service de qualité. Très accessible, Ibis Oran n’est pas loin du centre-ville et à 15 minutes de l’aéroport international d’Oran.

  1.   L’Hôtel 2 Horloges

En plein cœur d’Oran, l’hôtel a pignon sur le grand Boulevard Abderahmane Mera. On y trouve de belles chambres, des appartements familiaux et des suites avec tout l’équipement nécessaire. Avec toutes les commodités, vous y passerez un excellent séjour avec un personnel aux petits soins. Au restaurant, appréciez des mets typiquement de la région ainsi qu’une cuisine française revisitée. A la salle de sport et au sauna, faites-vous plaisir et prenez soin de votre forme tout au long de votre séjour. La gare ferroviaire de la ville ainsi que le Théâtre sont à proximité de l’hôtel ainsi que d’autres bâtiments historiques d’Oran.

  1.   L’Hotel Mira

Toujours sur le Boulevard Abderahmane Mera, l’Hôtel Mira porte bien son nom. Chaque chambre de l’établissement dispose d’un équipement moderne avec un coin bureau, une télévision câblée, un minibar et une literie de qualité. Un impressionnant buffet est proposé chaque matin pour le petit déjeuner. Pour les autres repas, le restaurant propose une carte avec des plats variés d’ici et d’ailleurs. Sa position géographique fait que les commerces, attractions touristiques, cinémas et salles de spectacles sont à proximité. Entre amis, en famille ou en solo, vous saurez appréciez votre séjour à l’Hôtel Mira.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *