Alger – Les meilleurs hôtels 3 étoiles de la capitale algérienne

By  |  0 Comments

La ville joyeuse accueille chaque année des millions de visiteurs qui viennent soit pour affaires mais aussi pour des vacances en famille sous le soleil méditerranéen. A la recherche d’un hébergement, Jumia Travel vous fait découvrir les meilleurs hôtels 3 étoiles d’Alger.

Les chambres de l’Hôtel Ikram Alger offrent une vue magnifique sur la Mer Méditerranée ; en plus vous y trouverez toutes les commodités : lit King Size, literie de qualité, coin bureau, salle de bain moderne, télévision avec câbles et pleins d’autres installations pour rendre votre séjour des plus agréables. Le petit-déjeuner est servi en buffet continentale et pour les autres repas le restaurant a une carte avec des mets qui sauront contentés même les plus fins gourmets.

A quelques mètres du rond-point du 1er Mai, le City Hotel vous reçoit dans un cadre unique au cœur du centre-ville d’Alger. Vous serez vite séduit par la décoration surtout des chambres ; les couleurs sont apaisantes et les installations de qualité. A la salle du restaurant, vous pourrez prendre tous vos repas ; le chef cuisinier et son équipe propose des plats du pays comme des spécialités occidentales. Vous n’êtes pas prêts d’oublier votre séjour au City Hotel.

Si vous souhaitez séjourner pas loin de l’Aéroport Houari Boumediene, nous vous conseillons de réserver une chambre à l’Hôtel Royal Sekhri. A partir de certaines chambres, la vue sur la plage est splendide. L’établissement propose des chambres familiales mais aussi des suites individuelles avec tout le confort nécessaire. Vous pourrez aussi goûter aux spécialités faites maison mais aussi à des repas typiquement françaises.

C’est le parfait hôtel pour un séjour avec toute la famille. Des appartements et chambres à plusieurs lits sont proposés à l’Hôtel Palais Familial. Télévision, salle de bain moderne, espace de travail, salon et d’autres installations vous permettront d’apprécier à juste valeur votre séjour. Pour le petit-déjeuner, un buffet continental est servi et le restaurant la Dorade sert des mets élaborés et délicieux.

A la recherche de tranquillité ? L’Hôtel Hydra vous accueille dans le calme et la sérénité. Idéalement situé à côté de la forêt de l’Atlas, l’hôtel vous séduira par son cadre paisible où règnent luxe et convivialité. Les chambres sont savamment décorées et surtout avec goût ; grandes et spacieuses vous vous y sentirez très vite comme chez vous. Au restaurant, appréciez une cuisine internationale composée de recettes traditionnelles et de spécialités européennes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *