Abidjan – Journée récréative à Doraville

By  |  0 Comments

La capitale ivoirienne est une ville vivante offrant à ses visiteurs d’innombrables attractions et endroits à visiter. En voyage avec des enfants, Jumia Travel vous fait découvrir DORAVILLE un centre de loisirs et parcs de jeux pour petits et grands.

Copyright: doravilleabidjan.net

Abidjan est la plus grande ville de la Côte d’Ivoire et la plus attractive. A la recherche d’un endroit vert, sympathique et abordable pour une sortie en famille réussie, Doraville est le nouveau lieu tendance. Situé dans le quartier de Riviera Attoban, le centre de loisirs est un endroit pour les enfants de 03 ans à 14 ans. Le parc est ouvert depuis 2010 et c’est un centre de loisirs éducatif avec des jeux classiques et activités ludo éducatives.  Les installations sont réparties sur un domaine de 7000 m², Doraville possède une salle de cinéma 5D, une grande salle de jeux avec des simulateurs pour le tir, la conduite, des tables de babyfoot et de billard pour enfants. Ainsi, outre les attractions classiques d’un parc de jeux, il offre également des jeux uniques et exceptionnels permettant aux enfants et aux parents de se divertir sainement. A Doraville, les éducateurs et animateurs sont spécialement formés pour s’occuper de vos enfants et de leur faire passer des moments agréables et instructifs. Dans cet environnement, l’enfant peut s’atteler à des activités manuelles ainsi que pratiquer un sport en groupe et  développer par la même occasion sa sociabilité.

Copyright: doravilleabidjan.net

Vous trouverez aussi dans le centre, un grand restaurant qui propose des menus enfants mais aussi une grande variété de plats qui saura contenter les parents aussi. C’est aussi un endroit très prisé pour les arbres de noëls, les fêtes d’anniversaire privées et les rencontres familiales dans un cadre festif. Doraville est ouvert du mardi au dimanche et les jours fériés, de 09h à 18h30. Toutes les activités sont payantes à des tarifs forfaitaires et préférentielles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *