4 endroits immanquables pour une lune de miel au Sénégal

By  |  0 Comments

C’est la question que beaucoup de futurs mariés se posent au moment de célébrer leur union. Au Sénégal, le mois de Décembre rime avec mariage, fête et célébration ; durant cette période trouver un bon plan pour passer une lune de miel inoubliable peut devenir un vrai parcours du combattant. Cette semaine, Jumia Travel vous suggère quelques deals pour des vacances de noces plaisantes et qui répondent à toutes vos attentes.

mariage-couple-traditionnel-senegal

L’ex-Méridien Président se trouve dans le quartier huppé des Almadies ; c’est un hôtel 5 étoiles avec des services hauts de gamme. Avec sa piscine, son parcours de golf, ses restaurants gastronomiques, son salon de thé et les autres installations ; une escapade amoureuse ne saurait être plus romantique. Le King Fahd Palace est un havre de paix pour des nouveaux mariés. Les chambres sont luxueuses et très spacieuses ; vous y passerez des nuits paisibles et reposantes. Comptez sur un personnel sympathique qui se fera un plaisir de satisfaire vos moindres désirs.

king-fahd-palace-3192-0a7d90c87a39a4e0d513c874e61e704a1b221d66

Situé au cœur de la station balnéaire, l’hôtel Neptune Saly fait partie des plus grands complexes hôteliers du pays. Dans un cadre enchanteur, vous séjournerez en parfaite harmonie avec la nature. Le complexe est composé de 60 suites et de 9 villas. Une végétation tropicale et luxuriante entoure des bungalows typiquement africains, qui renferment un confort bien européen mais avec un raffinement qui leur confère cette âme si particulière des pays exotiques. L’hôtel dispose également d’une somptueuse piscine, autour de laquelle tous les services de l’hôtel : deux restaurants des plus raffinés, un grand bar, un espace détente (massages), deux salles de séminaires, une salle de fitness et un lounge bar.

neptune

Pour une lune de miel en communion avec la nature, Les Palétuviers vous reçoivent dans une cadre idyllique au cœur du delta du Saloum. Cette région naturelle du Sénégal est à 03H de route de la capitale. L’hôtel donne directement sur les rives du fleuve. Les chambres sont de mini-suites avec terrasse et vue sur la lagune et ses champs de mangroves. Ici, le personnel est réputé chaleureux et les services irréprochables ; pour un séjour en amoureux vous serez enchanté par l’ambiance et le décor. Les Palétuviers disposent d’un restaurant gastronomique à la carte riche et internationale.

Chez Salim au Lac Rose est aussi une très belle destination pour une escapade amoureuse de jeunes mariés. Avec ses bungalows en forme de case et aménagés dans un style purement local, l’hôtel assure quiétude et confort. La propriété est superbement bien tenue et le personnel sympathique. Autour de la piscine sont organisées des soirées folkloriques qui vous feront découvrir les troupes locales de danse. La direction propose aussi des balades en pirogue sur le lac rose ainsi que des randonnées à dos de chameau dans les dunes qui entourent le lac.

button_discover150French-e1434372611700-1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *