05 endroits où manger les meilleurs burgers de Dakar

By  |  0 Comments

Manger au pays de la Téranga peut s’avérer être une agréable aventure peu importe ses goûts et sa cuisine préférée. Dans cette ébauche, Jumia Travel vous révèle cinq endroits où l’on sert les meilleurs burgers de Dakar avec bien-sur d’autres spécialités.

Copyright: lesgourmandisesdekarelle.com

  1. Red Stone. Chic et tendance, le Red Stone se situe aux Almadies à quelques encablures du King Fahd Palace. D’emblée il faut savoir que côté prix est plus cher que ce qui se fait d’habitude et à vrai dire le menu proposé en vaut la chandelle. Restaurant américain servant aussi des spécialités mexicaines, vous trouverez surement  votre bonheur. Le restaurant donne une grande importance à la qualité des produits servis ce qui en fait l’un des meilleurs restaurants de la capitale.
  2. Le Panamas. L’endroit est agréable, coloré et accueillant. On s’y sent vite à l’aise avec un personnel aux petits soins. Pour le menu, il y a le choix : pizza, paninis, salades, pâtes, crêpes mais la spécialité de la maison, c’est sans aucun doute les burgers. Moelleux et bien garnis, les burgers de Panamas sont appréciés par les petits comme par les grands et pour une grande faim un double big ne sera pas de trop. Le restaurant est situé dans le quartier de Liberté 6 extension et possède un service de livraison très rapide.
  3. Time’s Café. Le restaurant propose une carte qui vous fera voyager à travers tous les styles culinaires dans un cadre branché et convivial. Le Time’s Café vous offre un menu complet de pizzas, burgers, salades, sandwichs et vous ne manquerez pas de goûter à l’inconditionnel Texan Burger. C’est un pur délice pour les papilles et apprécié de tous. Au cœur de la ville sur l’Avenue Léopold Sédar Senghor, le Time’s Café est généralement bondé aux heures de pause et l’ambiance y est très conviviale.
  4. Le Comptoir. Dans la zone de Sacré-Cœur, ce fast-food jouit d’une très bonne réputation. Avec une carte revisitée, Le Comptoir est le spécialiste des sandwichs « Philadelphia » qui sont juste une explosion de saveurs. Ces sandwichs sont consistants avec une saveur unique qui en font la réputation de l’endroit. Depuis quelques semaines, Le Comptoir propose pour le déjeuner des plats sénégalais disponible même en livraison.
  5. Chez Joe. L’enseigne est connu de tous les noctambules de Dakar. Le restaurant fast-food est ouvert depuis une bonne dizaine d’années et n’en est pas moins l’un des meilleurs spécialistes de la restauration rapide. La carte n’a pas trop changé et les burgers ainsi que les chawarmas de Chez Joe ne laissent personne indifférents. Se trouvant sur cinq sites, vous pourrez déguster, découvrir des menus standards et pour enfant aussi.

Tous ces restaurants sont présents sur Jumia Food qui est le 1er service de livraison de repas au Sénégal. Bon appétit!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *